11 Mar
LYON URBAN TRAIL REPORTÉ AU 1ER NOVEMBRE !
Bonjour,
Nous avons pris acte des nouvelles mesures visant à ralentir la propagation du coronavirus sur le territoire national, notamment l’interdiction de tous les rassemblements de plus de 1 000 personnes jusqu’au 13 avril.
En conséquence, nous avons le regret de vous annoncer que la 13e édition de Lyon Urban Trail, prévue le 29 mars prochain, ne pourra pas avoir lieu à cette date.
En concertation avec les services de la Ville de Lyon, nous avons reporté cette édition de Lyon Urban Trail sur la date qui était d’ores et déjà réservée pour la version nocturne du LUT : les 31 octobre et 1er novembre 2020.
Nous vous proposerons :
– Le samedi 31 octobre : le LUT by Night en début de soirée avec de nouvelles formules (descriptif à venir)
– Le dimanche 1er novembre : Lyon Urban Trail avec les parcours 37/24/14/8 km chrono et 12 km Rando identiques (voire améliorés) à ceux qui étaient tracés pour le 29 mars.
Pour toutes les personnes déjà inscrites au Lyon Urban Trail 2020, votre inscription est automatiquement reportée au 1er novembre.
Nous sommes conscients que cette décision peut être contraignante pour un certain nombre d’entre-vous.
En conséquence, les personnes ayant souscrit la « garantie annulation » pourront se faire rembourser sur simple demande et les personnes ayant souscrit la « garantie report » pourront, s’ils préfèrent, reporter leur inscription sur l’édition 2021.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre compréhension et de votre confiance.
A bientôt
L‘équipe d’organisation
Dernières actus
-
8 janvier 2021
Challenge Lyon Urban Trail Time To Play 2020
Thibaut Baronian, athlète Salomon et fidèle participant du LUT, vous avait sélectionné 3 segments ascendants mythiques autour de Fourvière. L’occasion de (re)découvrir le Vieux Lyon tout en s’amusant ! Après…
-
22 septembre 2020
Lyon Urban Trail et le LUT By Night sont annulés
Suite aux annonces du préfet du Rhône, Lyon Urban Trail et le LUT By Night sont annulés. Jeudi dernier, le ministre de la Santé Olivier Véran, a demandé au préfet…
-
12 août 2020
COVID19 – Annonce du 11 Août
Les organisateurs prennent acte de l’annonce faite le 11 août par le Premier Ministre, visant à maintenir l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes jusqu’au 31 octobre 2020….