Votre recherche

COVID19 – Annonce du 11 Août

Les organisateurs prennent acte de l’annonce faite le 11 août par le Premier Ministre, visant à maintenir l’interdiction des rassemblements de plus de 5 000 personnes jusqu’au 31 octobre 2020. Celui-ci a également précisé qu’en fonction de l’application stricte des consignes sanitaires, les préfets auront le pouvoir de déroger à cette règle. Dans ce cadre, les organisateurs de Lyon Urban Trail vont adapter leurs épreuves déjà prévues afin de recevoir 5 000 personnes maximum par jour.

Nous vous tiendrons rapidement au courant du nombre de dossards encore disponible, notamment sur les différentes formules du dimanche 1er novembre, bientôt complètes pour certaines.

Bien évidemment, toutes les mesures d’accompagnement sanitaires seront mises en place afin que cet événement se déroule dans des conditions de sécurité optimales. Ainsi, la protection des coureurs, des bénévoles et de l’ensemble des intervenants sera assuré par l’application stricte du dispositif préconisé par la FFA et validé par le Ministère des sports.